Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
10 décembre 2009

[Swap ClémenceG : merci Caro !]

J'ai participé récemment au swap thématique ClémenceG. Vous connaissez Clémence, n'est-ce-pas ? Elle nous fait voir la vie en couleurs avec ses pois et ses poulettes ! Et puis Clémence fait partie de ces artistes qui partagent leur savoir-faire : elle a sorti un livre où elle donne plein d'idées et de conseils pour réaliser de jolis appliqués.

C'est Caro qui s'est occupée de moi, Caro, que j'avais rencontré il y a un an? deux ans? sur le swapapois que j'organisais. Caro m'a cousu un coussin trop marrant qui va très bien dans mon salon rose/rouge/orange, avec un hibou sur sa branche, et un joli sac gris en toile enduite, trop mignon, les détails sont à croquer ! J'adore notamment le petit grelot ! Et la carte est elle-aussi très mignonne.

Merci Caro, c'est vraiment un chouette colis.

DSCN2385_resize

Publicité
Publicité
Commentaires
F
o qu'il est chouette ce coussin !!!!
F
o qu'il est chouette ce coussin !!!!
Publicité