Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
3 juillet 2010

[Mosaïque bleue pour Delfée, bis]

bleu
Voici ma mosaïque bleue pour Delfée, plus personnelle que celle des tissus.
Alors, chez moi on trouve du bleu dans :
- ma vieille boîte du Petit Prince ; je l'ai reçue en cadeau en 97 ou 98, elle contenait un tee-shirt ; depuis, la boîte contient plein de stickers de fille et ma collection de jolis crayons à papier
- deux guides de voyage ; Mada, c'est fait ; le Brésil, un vieux rêve, toujours pas réalisé
- mes stickers cocottes et chiffres de Clémence G
- mon pique-épingle bordé de poupées chinoises rapporté par ma copine Emma d'un séjour à Frisco, je n'ai jamais osé piquer aucune épingle dedans tant je le trouve joli !
- mon agrafeuse, un outil que j'ai tout le temps sur moi ! ça m'évite d'égarer mes papiers ; j'agrafe tout, tout, tout dans mes beaux cahiers
- le chat que Clémence G m'a cousu, avec un des premiers tests de tissus personnalisés réalisés l'an dernier ; un chat imprimé bcoal et poisson, rigolo comme tout
- mon super stylo bleu qui clignote quand il tombe par terre ! et vu qu'il roule quand on le pose sur une table, et vu ma maladresse légendaire, il clignote souvent, je vous le dit
- quelques voitures, playmo et duplo de mon bac à jouets
- une des nombreuses Tour Eiffel de ma collection ; à chaque fois que mon neveu vient à la maison, il veut me chiper ce porte-clé
- une boîte en métal contenant un mini album de scrapbooking sur mon séjour au Maroc

Voilà pour vous, un peu de mon environnement dans ces photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahou !!!! le pique-épingle !!!!!!!!<br /> mes parents m'ont offert le même (mais en rose), il y a + de 20 ans, et j'ai enfin piqué mes épingles dedans l'année dernière, quand je me suis remise à la couture ! et bien, avec des jolies épingles, il est encore plus beau !
D
oh merci pour cette seconde édition<br /> j'ai oublié de la mettre dans ma composition cette jolie tour eiffel que j'avais glissé dans mon sapin noël dernier !
Publicité