Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
10 décembre 2009

[Petite couture du mercredi]

Hier, j'ai passé la journée à la maison à attendre que mes amis de Dell viennent chercher mon ordi cassé. Ca tombe bien, j'avais deux-trois trucs à bricoler, et des projets de couture pour Noël. Alors, après avoir joué de la perceuse et joliment fixé mes tringles à rideau et cadres dans ma chambre, voici mes petites réalisations du jour, des housses de coussin :

Pour Apoline :
DSCN2386_resize

Pour son frère Nathan : j'adore ce tissu, il est plein de détails géniaux.... obligée du coup de vous montrer les deux côtés de ces coussins !

DSCN2387_resize

DSCN2388_resize

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ben !! super ces coussinoux !!!
Publicité