Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
23 août 2010

[Les poulettes de ClémenceG à la plage]

vio_poulettes vio_poulettes_nathan

Les bouclettes sont de véritables fans de ClémenceG, comme vous l'aviez déjà vu ici.
Alors quand j'ai retrouvé mon neveu et ma nièce pour quelques jours de vacances, imaginez leur tête devant les nouveaux tee-shirt (poule pour Violette, pompiers pour Nathan), et mieux encore, devant la petite jupe assortie !
Le tissu est en rupture de stock mais Clémence travaille sur de nouvelles couleurs pour la rentrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! Pas trop le temps de te lire mais merci aussi. Je suis la fan de Christian Louboutin. C’est en 1992 que la griffe luxueuse de chaussures pour femmes Christian Louboutin prend son envol. Le premier flagship ouvre ses portes rue de Grenelle, au coeur de Paris.
Q
c'est génial!
Publicité