Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
20 juillet 2010

[Défi perso été 2010 - 4 : le tee-shirt loupé]

J'ai rêvé de ce livre pendant des semaines. Commandé deux fois au UK sur Amazon, jamais livré. Je suis passée devant plusieurs fois chez Urban Outfitters à Dublin, et finalement, je me le suis offert le week-end dernier. Super, enfin entre mes mains, ce magnifique livre contenant plein de transferts avec les jolis designs de Sukie.

Lundi, j'achète rapidos un petit tee-shirt gai comme tout dans le but de le customiser. Je passe une heure à choisir quel motf transférer, coupe mon transfert, je suis bien les instructions, et là, badaboum.
Fiasco total.

Je me disais bien aussi, comment découper dans un aussi joli livre ? Ils ont sans doute fait exprès pour qu'on ne coupe pas les autres transferts !

Ca vaut quand même le coup d'oeil : on dirait que mon transfert a dix ans...
transfert

Bon, du coup, je me sens un peu piteuse pour le défi de ce jour, alors en voyant les dernières soldes de Clémence et en me rappelant que Vio adore son débardeur poules, j'ai coupé un morceau du mythique tissu COT COT et quelques centimètres de jolis galons dans le but de lui confectionner une petite jupe qui tourne !

Voici déjà le matos en photo, je file derrière ma machine à coudre improviser cette petite jupe.
CL2MENCE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai aussi bavé devant ce livre avant de l'acheter et mon premier (et seul essai) a été catastrophique . J'avoue être restée sur cet échec tellement j'ai été déçue. Pourtant j'avais choisi un petit motif... Ton essai me motive tout de même à remettre ça...
M
oh mais i n'est pas si raté, ça fait t-shirt qui a vécu c'est tout
Q
J'aime bcp ce débardeur!<br /> j'adore le tissu cot cot<br /> je n'ai pas tout compris à ta bourde...
L
oh mince alors ça c'est un loupé... mais cela nous arrive à toutes et fait parti de l'apprentissage... biz
Publicité