Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
20 mars 2011

[Bilan des courses]

Ce week-end, pour en revenir à mon envie de départ, j'ai finalement pas mal fait de tri dans le salon mais pas de photo pour le moment, j'ai encore des trucs à virer. En revanche, voici des photos de mes trois petits ouvrages couture. Quel bonheur que de ressortir mes chutes et de couper dedans !

Ma guitare : je suis super fière ! j'ai pris le temps de faire de jolis appliqués. Tissu Sucre d'Orge de Micahel Miller, rubans à pois, tissu Pommes de chez Toto.
ma_guitare

Une Sasa pour Violette - Tissu Vagues rouges et étoiles.
pour_violette

Et un petit bandeau pour moi :
co

Bonne fin de dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'elle est à tomber ta guitare !
R
trop chouette la guitare!
L
oulala ça carbure par ici !!! bravo pour tous ces superbes travaux... bisous et belle semaine.
Publicité