Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
20 mars 2011

[Prochain projet couture : un sac]

J'ai pas mal de sacs à main. Beaucoup moins que la plupart des nanas, car en fait j'ai horreur de changer de sac. J'ai mes chouchous, le Longchamp en faux croco des mes 30 ans, mon immense cabas Monoprix, mon petit dernier, en cuir retourné, de chez Minelli. J'ai même un vrai Vuitton, mais que je vais vendre un de ce sjours car je ne le porte jamais. Et puis j'ai quelques sacs en tissu, cousus par ma belle-soeur, ma maman ou moi-même. J'aime bien les sacs en tissu, surtout quand ils sont faits maison dans des tissus qu'on adore.

Depuis mi-février, j'ai une pépite de tissu dans mon stock personnel, acheté comme la plupart de mes tissus suite à un coup de foude, sans projet précis. J'ai enfin réalisé que cela ne sert pas à grand chose de faire des piles avec les tissus que j'aime. Alors, à part ma petite collection de tissus représentant des plans de villes, j'ai donc décidé d'utiliser mes tissus.

Voilà le tissu qui va bientôt être transformé :
m250_disques_1300462965

Mais je ne sais pas encore trop quelle forme je vais donner au sac. Alors voici un petit échantillon de sacs qui me plaisent, pour leur forme.

SACS_BLOG



A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon alors j'ai vu que tu voulais d'abord utilisé tes tissus...mais bon...euh, <br /> <br /> je viens d'ouvrir ma boutique de tissus colorés, une petite visite ?
Publicité