Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
19 mars 2011

[Changer d'air]

ikea
Ce week-end, je suis seule chez moi. Mister ♥ reste à Dublin. Dans quelques semaines, nous pourrons enfin nous retrouver sous le même toit. La date n'est pas encore définitive mais elle approche. Avec en plus les beaux jours qui commencent à pointer leur nez, autant dire que j'ai de grandes envies de changement ! Peut-être aussi parce que depuis décembre, je travaille à la maison, depuis mon salon, et le stock envahit pas mal d'espace. Bref, envie de faire du vide, donner plein de choses, mettre de nouvelles couleurs dans mon quotidien. Rendez-vous dimanche pour des photos !

Pour mémoire, en juin 2008, c'était un peu vide et ça ressemblait à ça :
7 8

En novembre 2009, ça ressemblait à ça :
DSCN2319lr DSCN2318lr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité