Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
20 mars 2011

[Hôtel Bohême]

L'an dernier j'avais trouvé les créateurs pésents à Hôtel Bohême assez peu inventifs, notamment en termes de choix de tissus : il y avait le même tissu IKEA chez 3 créateurs, la honte... Ca coupe toute originalité. Cet après-midi, en revanche, que de jolies découvertes !

Mon coup de coeur : Zazobouzi. La créatrice, assistante maternelle pendant la journée, a développé de très jolis personnages, kokeshis, chevaliers, pirates, déclinés en transfert sur des tee-shirts, des accessoires déco, de la papeterie. Je suis repartie avec une adorable broche Tour Eiffel et un porte-clé Kokeshi dans lequel je glisse déjà mes tickets de métro.

 



Autre coup de coeur : Recycl'âge
La créatrice a des doigts de fée. Elle utilise de très beaux tissus chinés à droite et à gauche. Les détails sont hyper soignés. Dommage qu'elle n'ai pas eu avec elle sa colleciton Femme car j'aurais volontiers craqué sur un truc ou deux pour moi. Ca m'a fait pensé à Antoine & Lili mais version "jeune créateur" et pièce unique, très chouette.
recyl
J'ai aussi vu des bijoux vraiment mignons avec des liens en Liberty magnifiques, j'étais à deux doigts d'en prendre un mais la créatrice était tellement peu sympa que j'ai rebroussé chemin. C'est toujours très drôle de voir ces petites nanas qui se la racontent ! Je comprends qu'elles puissent avoir peur d'être copiées, mais de là à répondre de manière ultra agressive ...
Ma question : "c'est génial vos liens c'est vous qui les faites ?"
Réponse : "vous croyez quand même pas que je vais vous dire où je les fais faire !"

OK.... j'me casse.

Et puis j'ai aussi adoré les créations de Petits Pois et Baluchons, la créatrice utilise plein de chouettes tissus Echino.

etui téléphone portable coton et lin


Une chouette balade, vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité