Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
17 février 2012

Flash-back

Se poser, cinq minutes. Regarder où on est. Se souvenir d'où l'on est parti. Voir les jours passer à toute allure. Beaucoup de boulot, pas beaucoup de temps pour le reste. Et quand le temps est là, avoir juste envie de se reposer. Ne rien faire. Laisser son esprit divaguer. Ne penser à rien.

Il y a pile un an, je venais de passer 4 jours très physiques.
Il y a pile deux ans, je carburais à fond pour monter ma société. 
Il y a pile trois ans, ma collection de baskets était pas mal, mais rien à côté de celle d'aujourd'hui !
Il y a pile quatre ans, j'avais des cheveux !
Et il y a 5 ans ? C'était une autre vie, je ne savais même pas ce qu'était un blog, je vivais à Montpellier, je bossais comme une folle, j'avais envie et besoin de changer d'air.

J'aime me plonger dans le passé. Ca m'apaise, et ça me plaît de retrouver des photos, des souvenirs. 
Là, je me dis qu'on est le 17 février et que j'ai déjà quasiment oublié toutes mes résolutions. Alors vite vite, dès demain, j'essaie de me prendre en main ! 

(pstttt les filles, on est mieux 4 ans plus tard quand même ! sauf Violette, qui est plus craquante jour après jour)

DSC_0513 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En pleine période d envie de changement , je suis très émue par ton petit billet. Mais les cheveux courts te vont mieux je trouve.
Publicité