Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
16 février 2012

Petite couture improvisée

natacha

J'avais envie de carrés au crochet, elle a vu mon billet et m'a tout de suite proposé son aide.
En souvenir du bon vieux temps, de l'époque où l'on swappait l'une et l'autre, l'une pour l'autre, je lui ai proposé du coup de lui confectionner un petit truc ou deux. Je sais qu'elle aime les étoiles, le gris, la couleur moutarde. Avec la toute petite chute de Liberty Adelajda brun qui me restait, j'ai assorti un morceau de batiste grise de chez France Duval et un peu de biais Capel moutarde pour improviser une petite écharpe légère qui fera venir le printemps (ou pas vu le froid...)...
Et comme j'ai eu envie de tenter la couture de la toile cirée, j'ai coupé un petit sac à étoiles sur fond bleu, doublé d'un chouette tissu Kokka à croco ; j'ai tenté les anses en toile cirée mais c'est impossible à retourner, alors j'ai dégaîné ma plus belle sangle, hop hop, c'est rapide et efficace !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour les anses , je les fais larges et je retourne , ensuite je les plies en deux et je surpique de chaque côté . Mais tu as super bien bossée!
L
coucou miss et merci pour ce billet ! il va falloir que je fasse de même... bisous et doux we.
Publicité