Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
17 février 2009

Bien dans mes baskets #1

baskets_co
Pour répondre à l'appel de Froufrou et Capucine, voici ma photo!
Je suis devenue raisonnable. Il y a quelques temps, j'avais au moins 15 paires de baskets. Des Sketchers, des Kangaroos, des Puma, des Roxy... Et puis j'ai optimisé l'espace et dégagé les vieilles paires pour me concentrer sur ces paires-ci. Deux paires pour le fitness, une pour la salsa, deux grosses paires de godasses toutes rondes pour assortir à mes baggys, et des petites collector Coq Sportif argentées qui me suivent même au bureau.

Et vous?
Pour participer au challenge, je vous invite à faire un petit tour ICI.
baskets

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi, je les trouve sympas les argentées! j'avoue que j'aime bien quand ça brille quelque part! merci pour ta visite.
M
sympa tes baskets
A
J'adore les argentés !!!
J
j'en ai aussi, des argentés!:))
M
quand je pense que moi j'ai qu'une paire de basket ça craint .... par contre jme rattrappe largement en bottes et chaussures à talon à bout rond, pointu, petit talon, grand talon, des noires, des rouges des grises des blanches.... biz mel
Publicité