Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
7 novembre 2010

Happy Sunday Evening Saison 3 #10

DSCN6117lr

C'est pas moi qui le dit, c'est Avoca, sur un petit mot glissé dans une enveloppe accrochée à mes beaux habits achetés ce week-end à Dublin :
The best way to make your dreams come true is to wake up

(Je me sens un peu moins concernée par le message de gauche, "you have a duty to shine", mais j'ai acheté 2 habits et j'ai donc eu droit à deux étiquettes hihihi).

C'est drôle de tomber sur un tel message, quand on sait quelle phrase a trôné sur mon mur de chambre pendant de longs mois...
J'ai créé mes stickers "Make your dreams come true" en septembre 2008, et j'avais fait un post à ce sujet dans le Happy Sunday Evening Saison 2 #4 !

En ce moment, je me réveille super tôt et j'enchaine des journées de malade. A croire que que mes rêves vont se réaliser ?

En attendant, je n'en ai pas rêvé mais Hermès l'a fait :
DSCN6116lr

Bonne semaine à toutes !
Et pour voir les photos des autres copines qui partagent leur Happy Sunday Evening, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh incroyable ce sac !!!! as-tu reçu mon message pour Dominos?... merci merci pour eux, biz
L
coucou miss, ah... le sac de mes rèves !! enfin presque car moi je suis fan du Birkin. gros bisous et belle semaine.
B
Effectivement, drôle de coïncidence ! :)<br /> Belle semaine ! ☼
Publicité