Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
21 août 2011

Happy Sunday Evening - Dr House vs. Romy Schneider

Mon Chris s'est transformé en Dr House ! A nous la canne, indispensable pour faire ne serait-ce que quelques pas. La douleur s'estompe peu à peu.

chris

Entre deux soins, j'ai tombé la blouse et enfilé le maillot pour un dernier bain estival.

chris 2

chris 3

Voilà, j'ai laissé Chris entre de bonnes mains le temps qu'il se remette sur pied, et me voilà à Paris.
Mais juste pour quelques jours ! Départ pour Biarritz vendredi prochain pour un mini week-end auprès d'Apolline, ma filleule.

Belle semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon courage pour la reprise ! j'espère que Chris est bien remis. bises à vous deux.
Publicité