Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
27 septembre 2009

Happy Sunday Evening Saison 2 #4

Il y a pile un an, je customisais les murs de ma chambre avec des stickers faits maison. Je n'avais pas la possibilité de finir mes travaux, et sur une sous-couche de peinture blanche, les stickers ont habillé ma chambre pendant un an. La phrase qui en sortait est celle-ci :
MAKE YOUR DREAMS COME TRUE

Ce soir, pour Poppy, ma photo de Happy Sunday Evening.2

Il s'est passé plein de choses ces derniers mois, et j'ai un peu l'impression de réaliser un rêve, celui de devenir ma propre patronne. C'est un long chemin qui reste à parcourir avant la concrétisation de ce joli projet, mais j'avance petit à petit, sereinement.

Les actualités sont les suivantes : la semaine prochaine, trois jours non-stop sur un salon professionnel avec mon "associée" et amie Claire, entrecoupés de séances de préparation pour notre "rentrée", lundi 5 octobre, à l'incubateur Advancia.

Le même jour, je laisse les clés de mon appartement à Victor, l'entrepreneur en qui j'ai toute confiance, qui va finir de transformer ce vieux truc des années 30 en un espace de rêve. Cuisine, salle de bains, salon, couloir, rien ne devrait lui résister. 4 semaines du coup à me retrouver en colloc' avec my little sister (c'est elle qui signe CAMCAM), gentiment hébergées chez nos parents, à quelques centaines de mètres de chez moi. Oui car pile pendant mes travaux, ma soeur vient travailler un mois au Val de Grâce avant de débuter son internat de médecine à Desgenettes à Lyon.

Bye-bye les stickers ?
Hum... je ne sais pas... Je vais peut-être les remettre, une fois que mes murs seront propres ! Ou bien je reprends mon plus beau Venilia et je crée un nouveau décor?

A suivre...
P1010049 P1010068

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaouh j'adore !!!
L
coucou, et oui il s'en est passé des choses depuis... bon courage pour la suite ! garde confiance et tout ira bien. bizz et belle semaine sous le soleil d'automne.
M
j'espère que ton projet aboutira et s'il y a besoin de faire de la pub je serai là biz mel
M
bonne semaine!!
T
alors on te suit pour de nouvelles aventures....chouette !!!
Publicité