Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
1 novembre 2010

[Chocolat]

Ma petite sœur Camille se marie en septembre 2010. Elle m'a demandé de m'occuper de la déco, youpi ! Le thème est sympa : le chocolat.

Cet après-midi, j'ai fait un tour au salon du chocolat avec Mina : il y avait un monde fou, mais on a vu des trucs super, et fait de chouettes rencontres, notamment une dame charmante responsable marketing chez Cémoi.
Il se trouve que Cémoi est à deux pas de l'endroit où ma soeur se marie, et cette dame nous a proposé de nous prêter la rétrospective photo qui était présentée l'an dernier à Visa pour l'Image ! Chouette ! Elle a aussi des trucs énormes fabriqués à partir d'oursons, vous savez, les oursons en guimauve... Hummmmm.... Je ne suis pas une fan de chocolat, en revanche, je fonds devant les oursons... Fan de guimauve devant l'éternel !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
heu... c'est pas septembre 2001 ??? très sympa le thème dans tous les cas. gros bisous.
L
Septembre 2010 ? Plutôt 2011, non ?<br /> En tous cas, c'est une bonne nouvelle !
Publicité