Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
31 octobre 2010

Happy Sunday Evening Saison 3 #9

Ce soir Poppy, je partage avec toi et les copines du HSE une photo de ma Maman, Mina. Nous avons passé la journée à préparer le salon Créations & Savoir-Faire / Marie-Claire Idées. C'est vraiment sympa de pouvoir travailler à deux, ou trois parfois puisque même mon papa est venu nous aider à certains moments !
Demain, c'est férié mais on s'y recolle.
On fera aussi un saut au Salon du Chocolat histoire de se changer un peu les idées !
Happy Sunday Evening à tous et bonne semaine.
mina

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sur MCI que tu serrait au salon, c'est vraiment génial je trouve, je ne pourrai m'y rendre (trop loin...), mais je penserai bien à vous, quelle belle aventure!
U
Je viendrais faire un coucou ... et probablement plus, faible que je suis, hihi !!<br /> Sympa ces ballotins de tissus.<br /> Véronique
H
Bon courage pour le salon !
L
Ca fait partie de mes frustrations : n'avoir jamais pu aller à ce salon. Vous allez le connaître de l'intérieur, c'est génial !
J
Bon courage pour les préparatifs. Génial de pouvoir partager ce moment avec sa maman.<br /> RDV au salon, j'y viendrais mais comme visiteuse (et acheteuse, bien sûr, je suis faible, je ne pourrais résister !!), et sûr je passerais à ton stand ;-))))<br /> bisous et belle semaine,
Publicité