Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
4 novembre 2010

[Nathan pouponne]

bib

bib_2


On aura tout vu ! Nathan donne le bib' au poupon de sa sœur, et ça la fait mourir de rire !
Merci les zinzins pour ces si bons moments à vos côtés.
En bonne tata gâteau, j'ai avalé moi aussi une première sucette pour le goûter, puis une seconde, et là, crac.... un plombage qui saute.... Hum.... la gourmandise serait-elle un vilain péché ?

Et au passage, je portais ma tenue préférée aujourd'hui, salopette en jean et pull rayé. Ca m'a bien fait rire de voir que ma petite nièce portait la même tenue ! Jumelles ! C'était juste avant d'enfiler le beau pyjama cousu par ma belle soeur, porté sur la photo ci-dessus.

bib_3



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité