Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
24 février 2010

[Ahhhhh Sonia]

Alors les Parisiennes, c'était comment samedi dernier ? La folie ? Il paraît...
Et bien à Dublin, il n'y avait pas grand monde. La preuve :

sonia

J'ai été hyper raisonnable en fait. C'est pas parce qu'H&M sort une collection de folie avec la belle Sonia Rykiel qu'il faut faire n'importe quoi quand même ! En fait, pour moi, il y a juste le pull rose, la robe noire et les chaussettes. Pour Mélanie, j'ai rapporté la belle et longue écharpe et le pull rayé. Et pour la mini star Violette, la même robe que moi, mais en rose et en 2-4 ans, et un ensemble pull + legging à froufrous trop craquant. Vivement le défilé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! Je l'attendais ce post !!!! J'ai hâte d'essayer tout ça !!! J'ai essayé de me trouver le pull rose dans la bonne taille : impossible, ou sinon, sur ebay à trois fois le prix de vente chez h&m ... C'est vraiment la folie cette collection !!!! Gros bisous. A vendredi.
Publicité