Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
25 février 2010

[Compter (les) fleurette(s)]

En ce moment, la fièvre du bidouillage m'a reprise. Il faut dire que je me suis enfin décidée à couper dans mes Libertys, et d'ailleurs beaucoup de mes petites bricoles sont destinées à ce swap. Et comme c'est un swap secret, je ne dévoile rien, ou très peu. Mais quand même ! Voici une mini créa faite en buvant mon café, ça y est, je suis fan. Je crois que ce bracelet va se décliner à l'infini !!

DSCN3095lr


Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chouette ce bracelet...
I
Rhoooooo j'adore....<br /> je suis en train d'en bidouiller aussi mais un peu différent...<br /> Comment as-tu cousu ton bracelet ???<br /> Bisous<br /> Co
F
C'est une super idée pour utiliser les chutes ! Pour moi qui les garde toutes sans jamais rien en faire ;-)
V
je suis nouvelle dans l'univers du blog et en me promenant sur la toile j'ai decouvert Clemence G et votre commentaire sur son voyage à Tokyo... et j'ai rebondi jusqu'a vous... j'aime bien les bracelets... vraiment... et j'espere renconter d'autres super univers...
M
aaa j'aime beaucoup
Publicité