Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
23 février 2010

[Provoquons le printemps!]

En écho au post de La Bourgeoise, et grâce à ses bons conseils, moi qui n'ai jamais su garder en vie la moindre plante, je viens de me rendre compte que mes narcisses de l'an dernier sont en train de repousser. Après un long séjour sur mon balcon, ils sont désormais dans mon salon. Et comme j'ai eu envie de couleur, j'ai pris à mon tour des boîtes de conserve, une peinture acrylique rouge achetée il y a 5 ans pour peindre un marchepied qui n'a toujours pas pris une seule couleur, et dégainé mes pinceaux.
En trois minutes, voici ma nouvelle collection !

DSCN3074lr

Astuce de mon jardinier : gardez-les à l'intérieur pendant la journée pour en profiter, et mettez-les sur le balcon la nuit pour ralentir la floraison et les garder plus longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je n'ai absolument pas la main verte !<br /> Toutes ces couleurs, c'est splendide !!
L
rooooo c'est plein de peps !!!! cela donne du courage ! biz
Publicité