Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
15 février 2010

[Happy 2 Natacha !]

48739484_p
Ma copine Natacha fête ses deux ans de blog et pour cela, organise un petit concours. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

Ahhhh Natacha quel plaisir que tu aies fini par craquer et nous rejoindre ! Je me souviens encore du tout premier colis que j'ai reçu de ta part, la douceur exquise d'un petit cœur rose au bout d'un fil de coton après un swap un peu décevant...
Toujours beaucoup de poésie et de délicatesse dans tes créations, comme les papillons sur ma robe noire, le liberty sur la broche piou-piou reçue lors de notre rencontre 'en vrai' en juillet dernier, les guirlandes de papillons et de cœurs, bref, que de jolis souvenirs !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou et merci pour ta participation. ton petit mot est adorable. moi aussi je suis très heureuse de te connaître et de partager avec toi plein de bons moments. bonne chance et bon we ! bizz
Publicité