Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
15 février 2010

[Encore du tissu...]

Quelques jours avant d'aller à l'Aiguille en Fête, j'ai commandé des tissus sur ce site. Oui, encore des tissus. Je ne sais pas combien j'en ai. De San Diego, j'ai dû rapporter en 2004 une bonne centaine de fat quarters. Depuis, j'ai acheté quelques mètres sur ebay de jolis tissus d'ameublement Prestigious Textiles, quelques autres mètres pas chers chez Toto, Mondial Tissus et Ikea, quelques mètres de toiles cirée chez Reine et Moline, et puis un coupon ou deux (ou trois...) de Liberty, rien de bien dramatique.
Le plus drôle dans l'histoire, c'est que je suis débutante en couture !
Mais c'est plus fort que moi, j'aime vraiment le contact avec le tissu, et les couleurs.
Oui, car en fait je fais la même chose avec les papiers à scrapbooking !
Ahhhh si seulement les journées avaient 36h... je pourrais enfin faire fondre ce petit stock de tissus et confectionner des trucs pour tous ceux que j'aime !

tissus



Publicité
Publicité
Commentaires
L
euh je crois que j'ai la même maladie que toi ;-)... cela me rassure !!! biz
B
j'adoooore ! surtout le liberty mabel !!!
M
faudrait que je prenne une photo de mon stock aussi jte dis pas !!!
Publicité