Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
8 janvier 2010

[Week-end en vue]

nathan_palais_de_la_d_couverte
Juste après Noël, Nathan est resté chez ses grands-parents et a fait une belle balade au Palais de la Découverte. Voici deux photos que j'aime beaucoup, surtout celle de droite où l'on voit en transparence Nathan et son grand-père. Ce soir, je vais chercher Nathan à l'école et je le garde jusqu'à dimanche, ça fait plus de trois mois qu'on n'a pas fait ça, j'ai hâte ! Il va découvrir mes travaux et j'ai prévu quelques petites activités pour notre week-end.

soldes_culturaA ce sujet, j'ai fait quelques achats cette semaine pendant les soldes, dont pas mal de matériel de scrap, car j'aime vraiment cette discipline, et finalement j'ai beaucoup d'outils (perforatrices, gabarits...) mais il me manquait des accessoires, papier, embellissements, etc. Chez Cultura, c'est directement -50% sur une vaste gamme de papiers et accessoires. Et sur scrapmalin, -30 à -50% sur plein de jolies choses également.
Alors j'ai de quoi faire plein de chouettes projets, à commencer par mon album d'Irlande avec les 70 photos que j'ai fait tirer !

Et puis, pssst, z'avez vu mon nouvel ordi ? Merci DELL de tenir tes engagements ! C'est le remplaçant de mon XPS 1330, le rouge customisé. Trop classe ce blanc laqué ! Le bas, en dessous du métal, est en cuir, et le clavier est rétro-éclairé, un vrai bonheur quand on travaille dans la pénombre.

Edit de 9h41 : Marion, c'est vrai que ça a du bon de travailler à la maison.... Il est 9h30, que m'arrive-t-il ?

scrapmalin
Je vous rassure, c'est tout ce que j'ai commandé. Je suis équipée en matos de scrap pour les 3 prochaines années... On ne le voit pas sur la photo mais il y a 25 pages de papier juste hallucinantes, ultra difficiles à trouver dans les magasins 'physiques'. Cool cool cool je vais pouvoir commencer mon album d'Irlande !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel beau achats<br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com/forum.htm
Publicité