Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
9 janvier 2010

[Mina et ses trois zinzins]

DSCN2845lr

DSCN2844lr

cirque_romanesPas facile quand on est nombreux de tous se réunir. Pour la première fois depuis bien longtemps, Mina a réuni ses trois petits-enfants ce samedi, pour une balade culturelle sous le chapiteau d'Alexandre et Délia Romanès et de leur grande famille.

Nathan a adoré les performances des deux petites filles de la famille. C'était beau, super placement et grande proximité avec les artistes ; on a aimé la chaleur de cette famille, les bébés sur les genoux des mamans au bord de la piste, la visite de la chèvre, et la musique, quelle musique...

Allez-y sans plus tarder ! Leur chapiteau est Porte de Champerret.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mina est aux anges. Dans la région il y aussi un cirque familial qui tourne avec un petit chapiteau, je crois qu'ils sont de Montpellier et leur spectacle est génial, je les ai déjà vus 2 fois, et je crois que j'y retournerai cette année. Leur nom ? les Rasposo
Publicité