Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
29 novembre 2009

Happy Sunday Evening Saison 2 #13

Voilà Poppy, la réponse à la question que je posais la semaine dernière. Pourquoi donc ai-je choisi du fushia pour les murs de ma cuisine?
Et bien, tout simplement pour matcher la couleur de ma Nespresso !
Ca met du baume au coeur cette touche de couleur, je ne m'en lasse pas. Bon OK, au bout d'une semaine, heureusement...
Alors, Happy Sunday Evening à toutes, et rendez-vous ici pour voir les autres photos du dimanche.
DSCN2324lr DSCN2317lr

DSCN2311lr DSCN2312lr

Et puis j'en profite pour glisser deux photos de mon salon réagencé, avec la belle table ronde de ma grand-mère, cachée certes par ma toile cirée à pois, mais ronde et belle quand même ! Quant à la table basse moche, elle va bientôt disparaître, dès que je lui aurais trouvé une remplaçante à mon goût...
DSCN2319lr DSCN2318lr 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette table basse, dans un premier temps, vous pouvez la peindre peut-être, en attendant....car trouver une table basse, c'est galère !
M
tu as eu de la chnce de pouvoir te lacher sur cette couleur dans ta cuisine mon homme a jamais voulu et donc ce sont mes WC qui son de cette couleur.....Moi perso j'adore le rose.<br /> <br /> J'ai une info pour toi mes parent ne trouvant pas de table basse à leur gout on tout simplement chiné une vielle table à leur gout et lui on sié les pieds cela donne une jolie table basse gros bisou mel
C
J'adore tout simplement!!
B
c'est joli, j'aime beaucoup cette couleur!
L
et George C. est aussi dans la cuisine? Je veux dire, pour matcher avec la nesspresso ;-)
Publicité