Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
26 novembre 2009

[Liberty Mauverina]

liberty_mauverinaJ'ai été hyper raisonnable la semaine dernière au salon Créations & Savoir-Faire. J'ai juste rapporté une plaque Fiskars avec des motifs de Noël à utiliser avec mon Shape Cutter, et un mètre de ce magnifique Liberty Mauverina dans des tons gris et vert, j'adore.

Believe it or not, c'est le premier mètre de Liberty que j'achète ! J'en ai reçu deux mètres en cadeau en janvier dernier, et quelques échantillons en septembre, et puis il y a un sac de chutes gigantesque chez mes parents, mais là c'est la première fois que je 'passe à l'acte' !

J'ai deux patrons taille adulte de chez Citronille qui attendent patiemment d'être découpés, peut-être que je vais craquer et enfin me coudre quelque chose ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!! A marier avec mes pois ??? ou pas ???? Bisous. Mélanie
Publicité