Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
13 novembre 2009

[mon antre]

Depuis presque 6 semaines, je suis gentiment hébergée chez mes parents. Dès ce soir, je vais reprendre la route de mon appartement et déballer peu à peu mes cartons. Les travaux sont quasiment terminés. Promis, je vous montrerai des photos. Chez mes parents, j''ai choisi cette petite chambrette sous les toits, donc j'adore les murs bleu glacier. Le glouglou du radiateur me réveille le matin, alors souvent, je le coupe, et donc souvent, au moment de me coucher, j'empile deux, voire trois patchworks pour me réchauffer. Quand je suis allongée dans mon lit, j'ai vue sur quatre énormes boîtes en plastique transparent remplies de tissus, une dizaine de patchwork soigneusement pliés au dessus, et deux immenses armoires elles-aussi remplies de tissus. Des années de souvenirs pour ma maman, et un peu pour moi aussi. Je reconnais des habits de quand nous étions enfants, d'anciens rideaux, des coupons rapportés de différents pays, bref, c'est toujours un bonheur d'ouvrir ces portes, et j'aime les ondes de cette chambre bleue.
DSCN2230lr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah c'est bon les souvenirs!!
C
merci les filles pour vos commentaires ! finalement ce sera vendredi prochain, c'est encore trop le chantier !!!
L
Que de trésors à redécouvrir !
L
allez hop !!! bon courage pour le déballage des cartons... bizz
M
ho oui on veut des photos on veut des photos !!
Publicité