Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
14 novembre 2009

[à croquer]

DSCN2222lr
Voici Violette, photo prise le week-end dernier alors qu'elle ne me lachait pas d'une semelle. Un vrai bonheur de jouer à la tata-gâteau. C'est fou comme elle grandit vite. 21 mois, mais sur cette photo, on la croirait en maternelle !
Le 4 février 2008, elle n'était qu'un tout petit truc.
A deux mois, déjà une gravure de mode.
En août 2008, toujours pas une seule bouclette.
Il y a pile un an, on avait déjà sorti la grosse couverture d'ours.
Pour sa première bougie, on soupçonne l'arrivée des bouclettes.
Juillet 2009, canicule, une vraie petite fée.

Je ne m'en lasse pas !

La voilà avec sa cousine, que je vois beaucoup moins souvent. C'était leur première rencontre. Qu'elles étaient drôles !
DSC_3890rec

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je craque elles sont trop belles !!!
Publicité