Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
1 novembre 2009

Happy Sunday Evening Saison 2 #9

P1000230


Happy Sunday Evening depuis Dublin où le soleil s'est invité ! Belles balades du coup dans le centre ville, au jardin botanique, et aujourd'hui, à Bray, au bord de la mer.
Non, je ne suis pas en train de regarder si j'ai marché sur une crotte de chien, je vérifie juste que je n'abime pas trop le bas de mon pantalon en marchant dessus !

Une belle semaine à tous !
Et pour plus de jolies photos du dimanche soir, c'est par ici.

P1000293

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Somewhere over the rainbow way up high,<br /> There's a land that I heard of once in a lullaby.<br /> Somewhere, over the rainbow, skies are blue,<br /> And the dreams that you dare to dream really do come true.<br /> <br /> il me fait penser à cette merveilleuse berceuse ton hse
N
tu veux faire un stage de couture , il y a une association Tacotine qui........
L
belles photos!!
C
sympa la premiere photo ;) bons souvneirs de dublin !
M
superbe ces photos!!
Publicité