Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
28 octobre 2009

[en passant]

DSCN2115Une semaine un peu dure, où les choses n'avancent pas aussi vite que je le souhaite. Mais un petit clin d'oeil quand même, cette affiche délavée de la réédition du bouquin de Space Invaders 'I love Paris' qui date du printemps dernier, affiche qui trainait à deux pas de mon rendez-vous de lundi dernier, vers le 95 de la rue de Réaumur, entre un distributeur de billets et un bar pouilleux.

Départ demain dès l'aube pour Mulhouse, moi qui ne connaîs pas l'Est, je suis contente d'aller en visite fournisseurs là-bas. Après, je m'envole pour Dublin pour 3 jours, puis Lyon la semaine prochaine, ça va être sportif, je stresse un peu mais j'essaie quand même de me garder des moments zen, pour prendre soin de moi et, par exemple, choisir la couleur de mes murs ! Oui, mes travaux avancent, j'ai choisi un joli gris clair pour ma chambre et un fushia assorti à ma machine Nespresso pour ma cuisine :-)

Rendez-vous dimanche soir pour un Happy Sunday Evening irlandais !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bizz miss voyageuse et bon we à dublin--- in love !
G
On se retrouve dimanche chez POppy ;)<br /> Bises<br /> Gala
E
J'espère que vous allez trouver ce que vous chercher, et bien plus encore...<br /> courage
Publicité