Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
5 novembre 2009

[Il esr arrivé!]

Après mon super cours d'aquagym où j'ai eu l'impression de transpirer dans l'eau, la découverte du nouveau Marie Claire Idées dans ma boîte aux lettres me réjouit !

MCI

Bonne nouvelle, à partir de janvier 2010, il sortira tous les deux mois au lieu de 4 fois par an ! On gagne deux jolis numéros par an!

Petit sourire sur mon visage en voyant sur une photo la jolie carte qu'elle a glissé dans ses commandes pour fêter sa première bougie.Et re-sourire en regardant sur la page d'à côté, c'est sa magnifique PRUNE qui pose !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je l'ai !<br /> Et le mauve est à la mode je vais pouvoir ressortir le petit gilet sans manche tricoté par ma mamie...<br /> Bon vendredi<br /> A dimanche pour le HSE ;)<br /> Bises<br /> Gala
M
Merci merci MERCIIII !!!<br /> <br /> Oui, c'est bien prunette qui pose sur la page de gauche, et c'est vrai qu'elle est adorable !<br /> <br /> A très bientôt Corentine...<br /> <br /> x Morgane
Publicité