Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
3 février 2013

Tetris Land

démé

Ou plutôt Tetris Life ?
Après avoir passé un mois dans les cartons du sol au plafond à l'atelier en novembre dernier, je remets ça encore une fois puisque l'Aiguille en Fête a lieu dans dix jours. Des piles de malles à remplir afin de faciliter le travail une fois sur place. C'est du boulot, mais j'aime ça. Le plus pénible, c'est l'encombrement. Mais cela devrait changer prochainement, j'ai visité plusieurs espaces vraiment chouettes dans le quartier pour déménager l'activité, on va bientôt être bien, dans un grand espace. Je ne sais pas encore lequel, rien n'est finalisé, mais on est tout proche. 

Et puis février, c'est avant tout le mois du déménagement pour Chris et moi ! 
On a trouvé un joli nid douillet dans le même quartier, plus grand, qui nous correspond bien. C'est vraiment génial d'avoir choisi à deux, et de se dire qu'on va être "chez nous". Et puis on a vendu "mon" appartement à un jeune couple tout mignon, ça fait plaisir. C'est drôle, je me suis beaucoup attachée à cet appartement, mon tout premier achat immobilier. Mais l'immense joie de partir "chez nous" fait que je n'ai aucune nostalgie à l'idée de quitter l'appartement actuel. Je l'ai modelé à mon goût, j'ai poussé les murs pour laisser une place à Chris après avoir pris de bonnes grosses habitudes de fille qui vit seule, et là, on choisit à deux, on se projette sur la couleur des murs, l'aménagement des pièces, c'est cool. Il n'y a pas grand chose à faire avant d'ouvrir les cartons, ce qui est plutôt chouette vu nos emplois du temps de folie de ce printemps. Et puis on fera éventuellement des travaux un peu plus tard, quand on aura pris nos marques, comme j'avais fait ici en décidant de refaire la moitié de l'espace 1 an et demi après mon emménagement.

Bref, le début d'une nouvelle étape de vie. Et j'adore le changement !
Ca va être juste génial. Rendez-vous à la fin du mois pour des photos !
(et un immense merci à Marie qui a vu juste avec cette nouvelle boîte Stickaz qui contient de quoi placer 16 Space Invaders ! Je pense qu'on va vraiment s'amuser dans ce nouvel appartement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette cadeau pour une grande fan !<br /> <br /> J'en profite pour te taguer, si tu le souhaites ;)<br /> <br /> http://chouette-juliette.blogspot.fr/2013/02/tags-et-awards.html
Z
j ai offert cette boit aux garcons ce noel!! c est genial ces space invaders qui disseminent!!!
Publicité