Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
13 février 2009

Feutrine

GUIRLANDEVoici en situation la petite guirlande en feutrine envoyée à Zélie.

Elle a trouvé sa place accrochée à une suspension, dans la chambre aux murs tapissés de papier peint Toile de Jouy rose et vert.

Il paraît qu'elle tourne et virevolte, et que Zélie ne la quitte pas des yeux quand elle est dans son berceau!

J'aime beaucoup la photo du bas, avec les ombres sur le mur.

Les gentils de message de la maman me donnent envie d'en fabriquer une petite série. J'ai encore quelques éléments en feutrine dans ma boîte spéciale douceur, je vais voir si j'ai de quoi varier un peu les plaisirs pour créer quelques guirlandes sur divers thèmes et de différents couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les couleurs se marient parfaitement
L
c'est tout mignon en effet... bizz sous la neige ici et bon we.
B
c'est vraiment très joli ! tu as découpé les objets en feutrine ??? j'aime aussi beaucoup la suspension verte !! gros bisous<br /> <br /> ps : 500 posts ?? hé bien dis donc, chapeau pour ton assiduité sur le blog, et merci de nous faire partager ton univers !!
Publicité