Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
30 janvier 2009

Zélie!

Z2LIE_FINAL
Pour la petite bouillabaisse de Véro et Wallou, j'ai confectionné ce petit colis:
- une petite guirlande en feutrine avec des étoiles, des oursons et des berceaux montés sur du fil de nylon
- un bavoir TACOTINE dans sa jolie pochette (il en reste quelques uns ici)
- une breloque gravée montée en bracelet sur un fil de nylon rose (fait maison aussi!)
- une carte en scrap (et en relief)
- et un petit body Marimekko avec mon tissu chouchou POIRES rapporté d'une virée à Gérone l'été dernier.

J'ai hâte que Véro découvre tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chouette ce petit colis... je suis assurée que la maman va être aux anges !!!
M
le fil du bracelet n'est pas en nylon, allons.....
Publicité