Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
11 février 2009

Spéciale dédicace Agrippine

Et oui, c'est Agrippine qui avait raison: je fêtais mon 500ème post!

En presque deux ans, ça fait presque un post par jour. Pas mal. Génial en tout cas, pour toutes ces rencontres, ces échanges, ces moments passés de blog en blog, en cliquant sur vos commentaires et en filant sur votre blog, puis sur vos blogs préférés, et sur les blogs préférés de vos blogueuses préférées...

Bon, j'ai pas été super présente ces derniers temps, et j'aurais des milliards de trucs à raconter, mais pour ce soir, je me contente de vous montrer ma deuxième petite blouse Elsie. Spéciale dédicace Natacha, alias nathy30 à la grande époque de nos swaps. Cette blouse, elle a un côté en Toile de Jouy, l'autre en vichy rouge.
ELSIE2_FINAL

Patron les Intemporels pour Bébés "tablier croisé au dos", taille 12-18 mois.
Tissu imitation Toile de Jouy, collection Mondial Tissu 2005
Tissu vichy rouge, magasin Reine
En vente ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chic ! et total tendance... quel talent encore une fois. tu vas pouvoir te lancer dans la grande production maintenant. bizz
Publicité