Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
1 février 2009

Happy Sunday Evening Mosaïc Maker

Ce dimanche, mon HSE est une mosaïque réalisée avec l'outil de BIG HUGE LABS.
J'en ai réalisé quelques unes, le plus souvent en tapant un mot clé dans FLICKR puis en copiant les adresses d'images qui sont proposées à partir de ce mot clé.
Voici quelques unes de mes créations: un clic sur le mot clé et vous allez sur la mosaïque en question.
Hérissons, Marimekko, Space Invaders, et celle de mon Happy Sunday Evening, je viens juste de la créer, c'est une mosaïque Aspirine.
3243695480_55bd801705

1. Splach Explosion Aspirine, 2. Aspirine, 3. I need an aspirine!, 4. mr Aspirine, 5. Aspirine, 6. La confrerie de l'aspirine, 7. pijnstillers, 8. Leyenda urbana/ urban leyend, 9. contagious, 10. Aspirine sur pattes, 11. Medocs - N&B, 12. mal de tête, 13. 108/366 - Could someone give me an aspirin ?, 14. 175_DSC_4085.jpg, 15. Roxy flyer, 16. Unlock

Les couleurs ne sont pas géniales mais vu mon état, je vais passer une journée monochrome.... du noir, du blanc, et pas trop de distinction dans tout le reste, ça me fait mal à la tête et aux yeux!

Alors, pourqoi aspirine?
Faut qu'je vous raconte ma soirée d'hier.

Après une journée à 10.000 tours/minute (gym, déjeuner sur le pouce, soldes cultura pour équiper tacotine, Reine et Moline pour trouver les tissus de ma toute première tunique ELSIE, Claire et Dado pour cajôler le petit Ulysse), j'ai aterri chez ma copine Linda pour une petite soirée pyjama.

Le look du jour, très tecktonik. Tee-shirt Uniglo rose vif, bermuda en toile gris, leggings gris, chaussettes hautes rayées noir/gris/blanc, et DC Shoes. Rosa est arrivée toute déprimée pour notre soirée pyj', elle-aussi en baskets.
Et là, une soirée revival 31 décembre s'improvise, au Paris Bodega.
Par chance, Linda a plein de magnifiques pompes de girls et on chausse toutes les trois du 38! Et par chance, Rosa a avec elle une trousse de maquillage de fête!
Alors on a fait les fofolles, séance habillage/maquillage/photos de star, j'ai hâte de récupérer les photos d'ailleurs!
Puis direction le Paris Bodega pour une soirée VIP all you can drink, avec de la bonne musique et le gagnant de l'Ile de la Tentation en pagne léopard sur mes genoux.

Donc ce matin, évidemment, ça tape fort dans mon crâne...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité