Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
15 janvier 2009

Heureux qui comme Ulysse...

ULYSSE_2Ulysse, c'est le petit bonhomme qui a pointé le bout de son nez le 23 décembre dernier, chez Dado et Claire, avec un petit peu d'avance, alors pour le moment les visites sont assez restreintes pour le laisser prendre des forces.

J'ai posté aux heureux parents une petite enveloppe qu'ils ont désormais reçue, je peux donc vous montrer ce que je leur ai préparé!

J'ai cousu un petit bavoir avec un tissu ancien bleu et rouge, doublé en éponge gris clair, avec une étiquette brodée tacotine sur le côté, et un bouton-pression. Le bavoir est livré dans une jolie pochette fermée par un ruban de satin marron.

Puis j'ai confectionné une guirlande avec des sujets en feutrine: berceaux, étoiles, oursons et coeurs.

Et j'ai ajouté une petite carte scrapée pour souhaiter à ce petit homme bienvenue dans cette jolie famille!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes tes cadeaux de bienvenue !!! tu as toujours autant de talent en cette nouvelle année (voir plus !) bizz et bon we à toi.
E
C'est tout mimi et bienvenue à ce beau bébé
L
oh c'est adorable comme tout!!
Publicité