Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
11 août 2008

Princesse

redoute
Ensemble La Redoute collection été 2008

Petite insomnie = commande de folie
La semaine dernière j'ai fait chauffer mon Amex sur les TTBA de la Redoute. Voilà un des trucs adorables que j'ai commandés pour une des petites princesses que j'ai autour de moi; rien que cette année il y a eu Violette, puis Mara, puis Apolline (Viviane, tu avais raison! ils ont finalement mis 2 "l" ! j'ai réouvert mon paquet pour rajouter un sticker ...). Et une petite quatrième poulette va arriver an décembre à Montpellier.
Alors forcément ça donne envie de layette! Et ça donne envie de coudre. Cette année, je vais essayer de m'y mettre, pour de vrai. Histoire de préparer des petits habits de princesse pour ces quatre petites fées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité