Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
27 juillet 2008

Week-end ensoleillé

Petite balade à Paris-Plage (quel monde! quel bruit! quelle horreur!), sur les Quais de Seine, dans le Marais ce samedi; puis aujourd'hui après-midi en famille avec Miss Violette adorable (pas de photo, sorry) et ses parents.
Voilà le grand-frère, qui s'éclate en Catalogne, l'a pas l'air heureux?
nathan
En rentrant, hop deux-trois coups de ciseaux et voilà un petit truc pour une petite princesse qui va bientôt arriver; j'espère juste que ses parents ne vont pas changer de prénom :-)
apoline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les deux existent, avec un ou 2 L! je me suis fait confirmer cela par les futurs parents! J'espère maintenant juste qu'ils ne changeront pas complètement de prénom!!!!! cat autant ajouter un L sur mon petit mobile, c'est possible, autant changer Apoline en Clémence ou Adèle, c'est plus délicat :-)
V
Hello Corentine ! tu es sûre d ene pas t'être trompée dans l'orthographe du prénom ? juste au cas où...
E
Super joli le petit cadeau de bienvenue, Apoline c'est adorable comme prénom.
M
très mignon miss le petit truc à accocher à la porte!<br /> j'ai jamais pris le temps de te remercier, mais je me suis bien amusée pour ce 1er swap...j'espere qu'il y en aura d'autre!<br /> bisous
L
très sympa ce bidouillage express!! j'imagines le monde à Paris plage !! bizz et bonne semaine !
Publicité