Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
13 août 2008

Varappe

J'ai un boulot sympa. Lundi, comme il n'y avait pas beaucoup d'activité, un des directeurs commericaux a proposé de partir grimper sur des cailloux dans la forêt de Fontaineleau. On s'est éclatés!
C'est assez particulier comme activité. En arrivant devant les cailloux, on se dit, ben mince alors j'ai fait toute cette route pour de vulgaires cailloux? Et en fait, c'est excellent. Il faut trouver par où grimper, tenter différents approches pour le même caillou, ça permet aussi de créer de la cohésion car on se file des astuces pour arriver au sommet, et puis ça fait travailler plein de muscles que j'ignorais jusque là! Autant dire que depuis lundi soir j'ai les bras endoloris et les genoux en feu.... Mais quelles sensations!
v1 v2

v3 v4

v5 v6

Publicité
Publicité
Commentaires
E
lè drolement sympa ton chef, nous quand il y a rien à faire (environ une semaine par an...) il veut pas qu'on parte plus tot pour aller faire le shopping !
Publicité