Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
3 septembre 2011

La folie de la rentrée

TDS

Deux semaines de folie viennent de s'écouler, beaucoup de boulot, Chris toujours en vrac avec sa double hernie, mon dos à moi qui se met à nouveau à me jouer des tours, bref ....

Aujourd'hui, pour la première fois depuis notre retour de vacances, nous avons pris le temps de ranger, trier, mettre de côté pour la future brocante, tant et si bien que notre chambre ressemble à nouveau à une chambre, sans des piles de trucs par terre. Mais avec quand même une énormissime pile de repassage, il y en a bien pour 4 ou 5h...

On a déroulé toutes nos Toiles du Soleil et on n'a pas encore choisi celle que l'on va mettre au mur. Peut-être plusieurs, tiens.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
coucou Corentine ! j'ai reçu mon Marie Claire Idées je vois une mignonne blouse à motif page de cahier, je me dis, tiens c'est joli et que vois-je en bas de la page : création Corentine Georges !!! la classe, je voulais juste te féliciter en fait, Marie Claire c'est un peu le Hollywood de la création, clap clap clap ;)<br /> bisous
F
je persiste et signe...celle de droite est à tomber ;-)))))
Publicité