Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
24 août 2011

DIY de bilgleuse (et fainéante)

Vu que j'ai reçu hier plus de 500 mètres de cordon Liberty, je ne pouvais pas laisser Marie me voler la primeur d'un test produit. Alors ni une ni deux, j'ai cogité hyper longtemps, et voici pour vous, rien que pour vous, un tip top tuto hyoer compliqué. Un peu dans la même série que le coup des lacets en biais Liberty :-)

1. Achetez un super mignon collier chez Petite taupe

lunettes 1

2. Le jour où vous le recevez, mettez vos lunettes violettes et regardez-vous dans la glace. OMG je vois double ? des lunettes + des lunettes ? Mais je vais les confondre !!! Vite vite une idée... je cherche, je cherche ....



Je cherche...
4. Ouf !!! voilà une bobine de cordon Liberty qui traine ; tiens, si je prenais un bout de Mitsi framboise ?
5. Etape super touchy : sortez vos ciseaux, coupez à 10cm (trop dur)
6. Un petit noeud-noeud dans le trou

Et voilà. Alors ? Heureuse ?

lunettes 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de recevoir mon Marie Claire Idées : félicitations pour ta création !
M
Bravo pour ta création parue dans le dernier MCI. C'est super joli, je sens que je vais enfin oser couper mon tissus!<br /> Bisous
M
acheter aussi les lunettes seules et y glisser un cordon liberty à la place des chainettes.<br /> Le cordon liberty pour faire des guirlandes en tissu à la place d un cordonnet ou d une cordelette.
Publicité