Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
16 mai 2011

Happy Monday Morning Saison 3 #37

Poppy, je partage avec toi et les copines du dimanche cette photo de mon déménagement de 2007, départ de Montpellier pour Paris. Ce week-end, j'étais de retour à Montpellier pour un passage éclair, c'est pas juste que le temps passe si vite quand on peu enfin souffler un peu ...

15001694
Enorme semaine à l'horizon, on respire un grand coup et on se lance...

A plat: toile peinte par ma douce Fred disparue il y a 4 ans, elle trône désormais dans mon espace atelier et veille sur moi
A la verticale : ma toile préf de préf, d'Auguste Herbin, l'original est au Musée de Céret

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour cette note et cet appel à la vie qui nous entoure.
Publicité