Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
18 avril 2011

Happy Monday Morning Saison 3 #33

kinder

 

Poppy, aujourd'hui je partage avec toi et les copines du dimanche cette photo de mon dernier Kinder.
Hier, on a pique niqué avec mes neveux, j'avais apporté 8 oeufs Kinder. Au moment de les sortir, ma nièce, 3 ans tout juste, me dit :

- Tu sais Coco, Maman m'a dit que les oeufs Kinder c'est juste pour Pâques !


Ah .... OK.... bon ben on va fêter Pâques avant l'heure alors ! Et puis évidemment la poulette préfère de loin le jouet au chocolat, alors après en avoir quand même avalé 4 sur place, aidée de son frère, j'ai rapporté les 4 autres chez moi. Et finalement, ce soir, bye bye la boîte, le 4ème oeuf de cette deuxième boîte est sur le point d'être englouti !

Belle semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité