Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
14 avril 2011

[Explosion de couleurs]

tulipes

Le bouquet réalisé dimanche après la balade à la ferme de Gally est toujours éclatant. C'est un vrai bonheur pour les yeux. Il y a quelques temps, lors d'un bilan de compétences un peu foireux, la personne en face de moi avait remarqué les paillettes dans mes yeux dès lors que je parlais de couleurs, de matières, ce qui était assez frappant après les remarques bougonnes sur mon expérience salariée, grise et morne dans un secteur d'activité sans couleur. C'est certainement la seule prise de conscience positive qui était sortie de cet entretien.
En ce moment, c'est tous les jours que je me rends compte à quel point les couleurs me donnent la pêche.

Merci Monsieur Soleil de m'en mettre plein la vue !

Et juste pour m'en souvenir quand je me relirai dans quelques temps : qu'est-ce qu'on s'est marré hier avec Nathan, tout fier d'utiliser sa boîte à insectes ! j'ai passé un chouette moment à attrapper des fourmis pour lui. Hop, une fois glissées dans la boîte, on peut les regarder de près avec la loupe. Je vous dis pas le fou rire, pas facile d'attrapper des fourmis sans leur broyer une patte au passage ...

103619
Et puis un grand merci à Lucie qui avait organisé une chasse au trésor de folie ! Le parc de l'Ile St Germain n'aura bientôt plus de secret pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel beau bouquet!:)
Publicité