Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
13 mars 2011

Happy Monday Morning Saison 3 #28

Ce week-end Poppy, séance sensations avec une chute libre de 2 mn 30 ! Nous sommes allés dans le seul simulateur de France, à Argenteuil. Franchement, j'adore les sensations fortes, mais je ne faisais pas la fière.... C'est super dur de contrôler son corps vu la vitesse, la soufflerie envoie de l'air à 200, 250 km/h. Ca tire très fort dans les bras et sur la poitrine.

Petite séance photo après nos sessions :
chute_libre

Et les petites vidéos souvenir ! D'abord, un morceau de celle de Chris, on admire la maîtrise du geste, corps bien ferme, position parfaite :

 

Et puis moi, un peu moins à l'aise, les jambes qui partent un peu dans tous les sens, un failli-scratchage dans la vitre en fin de vidéo !

 

C'était top en tout cas, vraiment une super expérience ! Ce matin j'ai les hauts des bras et des cuisses bien endoloris, un peu comme si je m'étais fait rouler dessus par une moissonneuse-batteuse, mais des sensations plein la tête.

Belle semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, quel courage, maintenant tu n'as plus qu'à ouvrir le parachute.
H
Ce doit être une expérience hallucinante...Au moins là, tu as les sensations sans la peur du parachute qui ne s'ouvre pas........
P
Impressionnant ! Moi, je ne pourrai pas, j'aurai trop peur !
L
Chapeau!<br /> ça doit être un sensation hallucinante!<br /> Bravo!<br /> Belle semaine!
L
ce doit être fantastique et tordant... j'adorerais essayer, génial. Bonne semaine
Publicité