Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
9 janvier 2011

Happy Sunday Evening Saison 3 #19

Ce soir Poppy, je partage avec toi et les copines du HSE une photo de mon petit bonheur du samedi matin.

===

A Noël dernier, ma sœur m'offrait mon tout premier Kiki. Je crois qu'elle m'a trouvée un peu ridicule, mais, comment vous dire ? Je n'ai jamais eu de Kiki de ma vie et je me souviens que j'étais en transe devant les tenues de foot et autres panoplies du Kiki de ma cousine quand j'étais petite. Bref, j'en rêvais.

D'ailleurs, ici même, je vous parlais déjà de Kiki en juillet 2007.

Quelle surprise hier matin quand le facteur a sonné ! Un mignon colis ouvert en trombe, venant de chez Mève.
Je vous annonce donc l'adoption de mon deuxième Kiki !

kiki

Il a un chouette costume de prince, en tissu personnalisé imprimé à partir des illustrations de Mève. Quel talent...

Un immense merci Mève, ton attention me touche énormément !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho toutes mes felicitations prend en bien soin ! biz mel
L
Elise en avait un ou deux, je me demande où ils sont passés ...
L
Elise en avait un ou deux, je me demande où ils sont passés ...
M
vaux oups
M
Parce que tu le vaut bien ;)
Publicité