Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
5 décembre 2010

Happy Sunday Evening Saison 3 #14

nuage


Bon début de semaine à tous !
Chez moi ce soir c'est :
-ouffffffffff le gros du boulot de l'année est derrière moi
et
-pffffff encore quelques mètres cubes à déménager

Vivement que ce petit déménagement soit terminé, j'ai tellement hâte de préparer mon sapin et de mettre de jolis papiers cadeaux autour de toutes les jolies choses que j'ai trouvées cette année !

Pour voir les photos des autres copines du dimanche, c'est ici :
http://www.poppyrose.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
GROS BISOUS A TOI MA BELLE ET COURAGE POUR CETTE DERNIERE LIGNE DROITE !!!
D
bon courage pour ton déménagement !!!!!!!!!!<br /> bel hse !<br /> bisettes
B
Bon courage et belle semaine ! ☼
Publicité