Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corentine
Archives
14 novembre 2010

Happy Sunday Evening Saison 3 #11

DSCN6247lr

Poppy, voici ma contribution au Happy Sunday Evening.
Un week-end chargé, beaucoup de boulot pour finaliser les préparatifs du salon.

Cet après-midi j'ai quand même fait un petit break.
Mina m'avait commandé un collier ras-de-cou avec un joli bout de Liberty Mitsi Vert.
J'ai d'abord testé avec ce Wiltshire rose et cette boule ajourée qui m'avait tant fait de l'oeil chez les copines. J'y ai glissé une pastille que j'adore, je l'utilise dans la plupart des bijoux que je fabrique depuis bien longtemps.
Voici donc mon tout premier sautoir Liberty.

Le ras-de-cou, je ne sais pas trop comment le faire.
Vous avez des idées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe<br /> mais moi je ne peux qu'admirer<br /> les conseils... c'est pas mon fort <br /> surtout en matière de bijoux
M
ils sont chouette tous ces bijoux biz mel
S
un noeud en Liberty sur une chainette fine, ultra-minimaliste, c'est tout pour l'idée ce soir...
M
Il est vraiment beau beau beau
C
Ca fait du bien de voir la vie en rose!
Publicité